Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie dans le désert

L'invention du compas

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il ne part pas ... il s'est fait encerclé ... et c'est bien triste car tout bien compassé  il aurait mieux valu jamais que  Lothar ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La surface d'un  cercle dunaire est donc = épi multiplié par  R au carré ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ... où part l'Herero carré ?<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ici sur les dunes landaises, les oyas ne font que des 1/2 cercles : le vent vient toujours de l'océan.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> A Sossulsvlei, le vent alterne d'est en ouest et d'ouest en est, façonnant des dunes aux contours étranges, mais j'y reviendrai.<br /> <br /> <br />
C
<br /> ( y'en a compas d'chance et c'est toujours les mêmes ... alors sois compas tissant avec une compas triote ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je compas tis, je compas tis...<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Grandiose. J'ai adoré le moment où la plante tourne!Moment historique de l'Histoire. Et la fin...c'est noir à souhait.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Le noir, c'est mon ignorance crasse du mode d'emploi de imovie...<br /> :)<br /> <br /> <br />