Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie dans le désert

Eternel

Voute-nubienne.jpg

Construite du matin, à peine sèche, elle supporte déjà le poids du maçon.
Voûte nubienne, quel joli nom pour un tabouret!
(Boromo, Burkina Faso, photo Bn)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ben alors ? ... tu étais pourtant si bien parti ! ... je m'étais dit : chouette ! une photo tous les jours ! ;-))))<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'ai largement de quoi faire une photo tous les jours, ... mais un texte tous les jours, c'est autre chose...<br /> <br /> <br />
C
<br /> bah! elle le supporte parce qu'elle le connait ... t'as essayé toi de monter sur le tabouret  pour  voir ? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Heu... non. Trop risqué...<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Une belle cave voutée pour stocker du vin <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pas longtemps alors, la fraîcheur n'est que toute relative, mais 5°C de moins quand il fait 40 dehors, ça s'apprécie :)<br /> NB: Je bois plus vite que je ne stocke, quelle que soit la taille de la cave<br /> <br /> <br />