Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie dans le désert

Bleu

Peinture.jpg
Le peintre posa son peint seau et dit humblement :"Un bleu ne ment pas".

(Boromo, Burkina Faso, photo Bn)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est classe. Vraiment.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Trop facile, je suis marié à une photographe...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Un bleu klein d'oeil ;-)  ( si le bleu ne ment pas il ne dit pas pour autant le vert été ;-) )<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> lequel vert été ne sort pas non plus de la trompe des éléphants...<br /> :)<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> " Un bleu ne ment pas ".<br /> C'est vraiment beau comme aphorisme mais ma première association a été la violence conjugale. Je dois avoir besoin de réalimenter ma flore de fleurs bleues.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle pourrait aussi pour se venger de lui (la violence conjugale des femmes se cantonne le plus souvent au verbe)<br /> <br /> Lui tomber sur le rat bleu<br /> Le traiter d'Inca pas bleu<br /> ou s'il est bleu, le péter (l'Inca bleu)<br /> ...<br /> (à suivre - je vais chercher dans mon coin pour une prochaine note....)<br /> <br /> <br /> <br /> <br />