Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie dans le désert

au Togo

Kirikou1a.jpg

 

⎯ B'jour Mdame
⎯ Salut le petit Prince ? Tu sais que t'es beau ?
⎯ Pas de flagornerie entre nous.
⎯ Mais siiiiiiii, t'es mignon
⎯ Tu vas m'adopter alors ?
⎯ Je voudrais bien mais tu as une famille ici, une maman qui t'aime. Tu vis dans des paysages sublimes.
⎯ Facile pour toi.  T'es avec tes potes blancs. Vous avez tous plein de tunes, des belles fringues, un KatKat. Moi j'ai juste un cache sexe et j'ai besoin d'antibios.
⎯ Je vais y réfléchir.
⎯ C'est tout réfléchi. Mets-moi dans tes bagages.
⎯ La prochaine fois ?
⎯ Elles disent toutes ça. La prochaine fois, apporte au moins des couches.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> une bonne couche de white spirit pour petit prince-sans-rire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Celui là nous aura marqué !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ... et du lait, et des médicaments, et du micropur, et un ballon de foot, et du malarone et aussi une nitendo DS et... t'es sûre que tu veux pas plutôt m'adopter ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu oublies le téléphone portable !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les fesses à l'air, c'est beaucoup plus sain par ces températures. Parle-lui de l'érythème fessier, au p'tit gars !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh oui, quelle bonne  idée, tout le monde les fesses à l'air !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> - Des couches petit Prince ? ... comme tu me déçois ! ne sais-tu donc pas à quel point nous détestons notre société de consommation ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le petit Pince est un féru de technologie !<br /> <br /> <br /> <br />