Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie dans le désert

Pipo (ceci n'est pas une suite)

Le dessinateur de Pipo fait son chemin (il m'a promis de redessiner des strips dans le désert, mais je dois être patient). En attendant, il se bat comme un beau diable contre des créatures baveuses.
http://lodnar.deviantart.com/art/airstrike-118419604

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
chouette !
Répondre
G
<br /> Il a une vie difficile. Une épée, ça pèse son poids...<br /> <br /> <br />
M
...et c'est en cliquant sur ton lien que j'ai trouvé ma Blade Patricia. C'est bien foutu le hasard quand même.
Répondre
G
<br /> Incroyable!<br /> <br /> <br />
P
qui a vécu par les armes périra sous la quenotte d'un monstre
Répondre