Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie dans le désert

Pause

N'ayant actuellement rien à dire, je préfère le dire plutôt que de laisser entendre par mon silence que tout a été dit.  Donc pas de sous-entendu ni de non-dits entre nous.
A bon entendeur...

Gino

PS : si je n'ai rien à dire, je n'ai rien non plus à écrire
, cela va sans écrire (mais cela va mieux en l'écrivant).
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
D'accord !:)l'avantage d'arriver en retard, c'est qu'on lit out à l'envers et qu'ici, il y a de quoi.Alors à plus tard.Avec ou sans bruit.
Répondre
G
<br /> Il y a du boulot, si tu veux tout te taper. Mais faut pas être maso non plus.<br /> <br /> <br />
K
(!)
Répondre
G
<br /> Exactement Kickoff... Bonne rentrée<br /> <br /> <br />
S
Je suis moi-même un homme du désert brûlant,tout au moins avant car j'ai 77 ans et suis paraplégique en fauteuil roulant. Né au Maroc en 1931 ,j'aime ce pays et l'aide humanitairement pour désenclaver ses terres les plus démunies. 15 tonnes de matériels sont déjà parvenus.Le "FENNEC" est mon animal tôtem" 
Répondre
G
<br /> Bonjour et bienvenue ici. Mon désert est hélas métaphorique, mais peut-être que c'est ça le désert. D'abord de l'imaginaire. Bine à toi.<br /> Gino.<br /> <br /> <br />
M
Gino : Nous avons les moyens de te faire bloguer ! Mais bonne pause quand même hein ! A+
Répondre
P
Même quand tu ne dis rien, cela fait du bruit.
Répondre
G
<br /> Bien entendu...<br /> <br /> <br />