Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie dans le désert

Silence...

Pas d'explications pour ce long silence. Juste un long silence, comme ceux qu'on observe parfois à table dans une réunion où tout le monde est un peu las, un peu fatigué d'être là, où l'on attend du maître de maison qu'il fasse un bon mot,  qu'il relance la conversation...
Je me souviens d'une vieille pub où il y a avait une famille à table, comme on n'en voit plus, et où tout le monde posait des questions à un pauvre gamin qui restait muet, et qui finissait par dire, sous la pression des autres: " il y n'y a rien d'intéressant à dire".
Et bien, ce n'est pas du tout ça. Ce n'est pas que je n'aie rien à dire, ni même que je n'aie rien d'intéressant à dire, c'est juste que j'ai tellement à dire sur tout que je ne sais pas par quoi commencer. Et plus le temps passe, plus le nombre de sujets devient important et moins il me reste de temps pour développer.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne voudrais pas insister, mais j'insiste tout de même. Même pas une liste de ces choses si nombreuses qu'on ne sait où commencer ? Le désert, c'est bien, mais il commence à faire soif.Ci-joint une pensée en forme de graine de nuage.
Répondre
G
<br /> Merci Mille fois Mifa, pour cette pensée encourageante. Je sens que c'est reparti...<br /> <br /> <br />
O
Rien de grave Gino, le désert parle pour toi.
Répondre
G
<br /> Oui. Un peu de silence, pas trop pesant.<br /> <br /> <br />
C
Gino ? ... waouh!!! un gars qu'a du goût ;-)
Répondre
G
<br /> J'y serais bien resté...<br /> <br /> <br />
G
merci Martin-Lothar, merci Clau.Je suis à Ouagadougou... Le désert n'est pas loin, mais l'internet est fatigué...
Répondre
M
On te pardonne vas... Au fait la pub est tirée d'une histoire que l'on attribut (faussement d'ailleurs) à Albert Einstein qui n'a pratiquement jamais parlé avant un âge très avancé (six, sept ans) et quand ses parents lui demandèrent pourquoi il avait été ainsi muet tout ce temps, il répondit "Parce que je n'avais rien d'intéressant à dire" Courage ! Repose-toi ! A+
Répondre