Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie dans le désert

Blague de bureau


Au pays des bureaux aveugles, les bureaux borgnes sont rois.


(non rien, ne dites rien..., faites comme d'habitude, contentez vous de regarder...)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Puisqu'il est chez vous l'heure du déjeûner, permets-moi de te servir un aphorisme particulièrement  louche ( que tu pourras réutiliser pour servir le potage de ce soir )  :  Au pays de la confiance aveugle, les hôtels borgnes sont rois ... 
Répondre
C
( je voulais juste dire ... je veux dire ... écrire : et qu'en est-il alors des bureaux qui portent des lunettes ? ... oui  je sais... cela ne fait rire que moi  ... et j'aurais mieux de continuer à regarder ... :-( )
Répondre
G
Ils n'ont qu'à les donner aux salles de bain. On y trouvera bien quelques WC dans le besoin.
C
( remarque... il n'est pas dit : n'écrivez rien... :-) )
Répondre
G
Juste.
C
Ah non non... il n'en est pas question... comme tu viens de me le demander , j'ai lu en cessant de regarder ... et bien il est marqué : ne dites rien ... donc je me tais et je garde mon truc hyper rigolo pour moi toute seule et je me marre comme un canard !
Répondre
G
Flute. Je le savais que j'étais nul en manipulation de foule nombreuse à distance. OK, t'as gagné. J'en ai une autre très bonne. Est-ce que ta blague est aussi drôle que : "au pays des salles de bain aveugles, les salles de bain borgnes sont reines".
C
J'aurais pourtant un tout p'tit truc à dire rigolo comme tout... non? ... bon ... tant pis... je continue de regarder alors ...
Répondre
G
Tu peux y aller. T'arrête de regarder et tu lis. Pour voir s'il y a une différence.