Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie dans le désert

NiKKKo (histoire burlesque et excessivement primaire)

On sent la tension, vous ne trouvez pas ?

Alors un peu de défoulement. Je vous propose une histoire de NiKKKo (histoire burlesque et d'une grande primarité et je le crains à suivre, longtemps, longtemps, longtemps,...).

C'est l'histoire de NiKKKo.

Il vient d'être élu à une écrasante majorité.
Il est heureux.
Il a commencé par mettre sa femme à la porte, parce qu'elle ne servait plus à rien.
-Je peux m'acheter toutes les femmes que je veux maintenant.
Puis il s'est regardé dans le miroir et a dit :
-Miroir, qui est le plus grand président que la France ait jamais connu ?
Le miroir a répondu : c'est le Général de Gaulle car il lui a donné une multitude d'avenues, de places et même un aéroport. En plus il était grand, vraiment grand.
Le petit NiKKKo a brisé le miroir de rage et a dû s'en racheter un autre, car sans miroir, il ne peut pas se raser. Or c'est en se rasant que le petit NiKKKo sent le mieux la dimension de son nouveau talent présidentiel.
Le jour même, il est allé voir le grand Chi. Il lui a demandé de se tirer vite fait du grand palais. Le grand Chi lui a dit.
-ça peut pas attendre une minute, NiKKKo, je suis au petit coin.
Le petit NiKKKo a pris la mouche. Il a tout cassé à la hache et puis, il a appelé sur son portable le futur ministre de la Reconstruction du Palais de l'Elysée, le célèbre BriXXX.
Le grand Chi est ressorti en se reculottant et lui a mis une fessée. La dernière, parce qu'il était encore président – et donc couvert par son immunité.
NiKKKo dit :
Tu ne perds rien pour attendre. Je te casserai la gueule, un jour.
Puis il est allé à la fenêtre en écartant les bras et a dit : "Je vous ai compris".
En bas, il n'y avait personne. NiKKKo s'est énervé et a demandé qu'on ouvre grand les portes du Palais pour que la foule vienne.
Ce qui fut fait.
La foule est venue, essentiellement des touristes allemands, américains et japonais.
NiKKKo a écarté de nouveau les bras. Les gens ont applaudi poliment. Content, NiKKKo s'est allongé dans son nouveau bureau et s'est endormi, car il était très fatigué….

A suivre (oui, je sais, c'est primaire, mais il faut se défouler...)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Délectable ton texte!
Répondre
G
Le pire (texte) est à venir...
B
Damned! Suis-je bête...
Répondre
B
A ce point primaire le Nikko ? Loin de moi l'idée de le défendre mais à l'attaquer pour de mauvaises raisons...le Ku Klux Klan..quand même...T'es sûr Gino ?
Répondre
G
Ce n'est qu'un personnage de fiction...
B
Trois "K" pour NiKKKo ...SarKKKophage alors ? (ben oui je sais mais c'et toi qu'a dit excessivement primaire)<br />  
Répondre
G
Pour le côté primaire: taper KKK sur google images