Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie dans le désert

Lettre de P. Crozes-Hermitage

Mon cher Gino,

Ca ne va pas du tout. Où est mon désert ? Je n'entends plus ce bruit cristallin des grains de sables frottant les uns contre les autres à la crête des dunes ? Je ne vois plus Pipo et son skate ? Etes-vous perdu ?

Votre inquiète.

Pauline Crozes-Hermitage, Côtes-du-Rhone, France



Ma chère Pauline Carton de Cibe-Houteye,

J'ai été momentanément abandonné par Chico qui préfère se consacrer à la préparation de son bac de Français. Quant à moi, je fais un détour dans l'alitée rature. Le blogueur dans le désert suit les cairns de l'alitée rature et avance sans regarder derrière lui, mais comme Tintin, il ne se rend pas compte que le monde autour de lui a changé. Le blogueur dans le désert doit donc se munir d'un rétroviseur pour regarder où il met les pieds, sous peine de finir blagueur sans désert.

Hier soir, il y avait du sable dans mes chaussures lorsque je les ai retirées. Tout n'est donc pas perdu.

Votre tintin,

Gino Gordon.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article