Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie dans le désert

Patrick

Jeudi 29 septembre 2005, 13h

Je suis à la bourre total. A cette heure-ci, faut rester cool. Je n'ose demander à Will d'éteindre sa cigarette et de mettre le moteur en route. Surtout qu'une magnifique créature s'annonce sur la rive. Hâte-toi, Mademoiselle, sinon je vais faire la traversée au milieu des mères de famille et des retraitées en survêtement rose. Ce con de Will avec ses lunettes noires, il n'a rien vu, tout à sa lecture des annonces du jour. Et voilà, il a mis le moteur en route. Mais regarde bon sang, ouvre les yeux. Ah, il l'a vue ! Ben ouais Will, t'en vois souvent des filles comme ça sur ta coque de noix ? Où t'as mis ta monnaie Will ? Mais quel boulot à la con! Remarquez, je ferais mieux de me la fermer. Un cours d'anglais,  trente chinois, dix fois dans la semaine, ça c'est un vrai boulot, hein ? Cette fille me fait énormément d'effet. Il faut absolument que je l'aborde sinon c'est foutu. Si je la rate, je ne la retrouverai qu'au bout de nombreuses semaines de quête harassante. Merde, on est déjà arrivé. Encore une journée de fichue. Demain, je change de métier.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article