Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie dans le désert

Ginette a 20 ans

Donc, je disais : Ginette a 20 ans

C'est bien. C'est même très bien. J'attendais ce moment depuis on va dire une vingtaine d'années pour arrondir. Je vais pouvoir  enfin me débarrasser de ma pile de journaux poussiéreux achetée à sa naissance. Et puis, avec sa beloved mother,  on va ouvrir le champagne et on va trinquer à sa santé. Je te préviens tout de suite : on va avoir une petite larme à l'oeil, le genre de larme qui vient tout seul sans prévenir, même qu'on se demande si les autres l'ont remarqué, alors on hésite entre faire sécher en battant très fort des paupières  et passer le dos de la main très discrètement en regardant ailleurs  car il n'est pas question de sortir le mouchoir, on n'est pas des lavettes.

Ginette, c'est la petite dernière chez les Gordon (;o). Elle a de l'humour, elle tousse (de temps en temps), elle fait du  jonglage et de la gravure sur soie, accessoirement elle résout des équations aux dérivées partielles. Des fois, elle a les cheveux rouges. Personne n'est parfait.

Bon anniversaire Ginette, continue comme ça, c'est très bien (comme ça, juste comme ça...)

... mais c'est pas parce qu'on est à 10 000 km et qu'on se fait appeler Brasazut qu'il faut s'arrêter de mettre des commentaires sur le blog désertique de Gino.
:o)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bon anniversaire Ginette ! Pustule passer le plus agréablement possible ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ca va déjà mieux...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Mmm...je vois qu'on commence à dévoiler sa véritable identité par ici...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Mais qui se cache derrière ce casque ?<br /> <br /> <br />
C
<br /> ( c'est une petite ... et elle a 20 ans - 18 et demi ;-) )<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> (j'ai jamais été très fort à la bataille navale)... Super ! Dommage que ça grandisse (je vais encore me faire admonester par ma vingtagénaire)<br /> <br /> <br />
M
<br /> -T'as vu ça file hein ?<br /> -Ouaip...<br /> Il finit son verre et se massant la nuque il ajoute :<br /> -Ca file un bon coup surtout...Ouaip...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ouais, ce matin, petite casquette de milieu de semaine... C'est l'idée du vin argentin de Ginette qui n'est pas bien passée...<br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est énervant ces petites larmes de bonheur. Moi, je respire très fort mais personne n'est dupe : " Tu vas encore pleurer ? "<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Faut être hypertechnique, Prax, l'idéal étant d'avoir des lunettes et de les ajuster d'une main experte...<br /> <br /> <br />