Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie dans le désert

Peinture sur soi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mince ! ... je donne des idées à l'insu de mon plein gré sans être  capable d'en trouver pour moi-même ! ... mais quand même je ne suis pas peu fière d'inspirer un maître en ... inepties ( le terme est un peu fort non ? ;-) )
Répondre
G
<br /> Oui, il est un peu fort. C'est pas sympa pour ceux qui essaient d'écrire des choses sensées...<br /> :)<br /> <br /> <br />
G
Chères lectrices, chers lecteurs, je suis navré de devoir prolonger le coma artificiel dans lequel ce blog est plongé. Il s'agit d'une pause passagère due à une surcharge neuronale totalement dépendante de mon aboulie. Ne vous fachez pas, il y a un champ de fleurs à lire sur les impromptus littéraires et des millions d'inepties du même tabac proférées dans toutes les langues par de lointains cousins blogueurs. Merci pour votre patience.
Répondre
C
( je me demande si on aura des fleurs avant le retour du prédateur ... ;-) )
Répondre
C
...du café et ... des fleurs ;-)
Répondre
M
Nouveau profil... Ouais, mais quand est-ce qu'on sert le café, ici ??? (je dis bien café)
Répondre