Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie dans le désert

Noël en Manche

Etant dans l'incapacité d'écrire pour cause de tendino-flémingite aigüe, je poste une série de photos de mon littoral picard prises ces derniers jours quand la température avoisinait zéro degré.






Merci à ma photographe préférée, discrète chercheuse de lumière et de couleurs, de m'avoir prété son oeil.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est le plus beau paysage du monde de l'univers quand même hein !C'est vrai que Dieu commença par la Picardie, mais bon...
Répondre
G
<br /> Après la jetée du Tréport, prochainement sur vos écrans, ... Mers-les-bains, si, si...<br /> <br /> <br />
C
Le lecteur peut-être ... mais la lectrice non ! ... Il a fallu que je passe par wikipédia pour saisir ... par moi -même ... la différence et deviner que les photos que je ne vois pas ( comme d'habitude ) montrent donc des masses aquatiques ... quelle veine ! ;-)))
Répondre
G
<br /> Après une soirée pas des masses aquatique ;o), je te souhaite une excellente année 2009, chère lectrice assidue de moins de cinquante ans. Je t'ai envoyé les 4 photos en 2008 :)<br /> <br /> <br />
G
Le lecteur aura compris par lui même, il s'agit bien de degrés Celsius et non Kelvin.
Répondre