Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie dans le désert

Lettre de A.S. Stone

Cher Gino,
Etant une de vos fidèles lectrices, je suis frappée par l'inanité de vos propos. Comment faites vous pour rendre vos articles aussi insignifiants ? A qui destinez-vous autant de vacuité ?
Arielle Sharon Stone, Monaco

Chère Madame Stone,
Devant l'immense quantité d'information sur Internet, accessible à un nombre croissant de pékins baignant quotidiennement dans une purée de Nasdaq, gouguelisés de la tête au pied, il n'était pas anormal que les oubliés du système, les victimes de la fracture numérique, les vieux célibataires du Santerre, les illettrés chinois, les touaregs de Chinguetti, les pêcheurs de perles de Socotra, les "sauveteurs" de Yaoundé, ... (j'arrête ici cette fastidieuse énumération, votre imagination fera le reste) aient enfin leur site: un blog inepte qu'ils  n'auront rien perdu à ne pas lire.
Votre dévoué,
Gino Gordon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
ayant cédée ce soir à l'appel du désert, je ne sais désormais comment en sortir...qui entendra mon appel...
Répondre
G
C'est dur de s'en sortir. Moi même je ne m'y retrouve pas toujours très bien. Pourtant c'est tout droit et il suffit de marcher...