Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie dans le désert

La solution du grand jeu concours

Voici donc la solution du problème n° 2456 intitulé "Carina" (ça me rappelle les mots croisés de Max Favalelli et si en plus on clique sur Max Favalelli, on a des définitions de mots croisés comme "ne va plus à Monte-Carlo en 4 lettres" et c'est très drôle, en tout cas moi je trouve).

Il fallait lire pour gagner une voix (peu servie, complète avec sa housse):


Guimbarde,
Contrebasse,
Grosse caisse,
Bouzouki,
Piccolo,
Balafon,
Clairon,
Bandonéon,
Cor de chasse
Cymbale
Tambour
Trompette,
Banjo,
Didgeridoo
Musette,
Biniou,
Cromorne,
Flûte,
Cor anglais,
Piano,
Accordéon
Cor
Cuivres,
Scie musicale
Sitar
Steel-drum
Tuba,
Hautbois
Cornemuse,
Flageolet
Bombarde,
Olifant,
Alto,
Violon,
Synthé,
Guitare,
Batterie,
Harmonica,
Mélodica,
Ocarina,
Vibraphone,
Voix


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
cher gino,je vous demande à la rescousse.j'ai besoin d'un critique critique.voudriez- vous vous rendre ici ?http://contingent.canalblog.com/
Répondre
G
<br /> Serai-je à la hauteur ?<br /> <br /> <br />
P
bluffé sur le cromorne
Répondre