Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie dans le désert

Sidération

Je suis sidéré par le nombre de robots qui continuent à consulter ce blog où rien ne se passe depuis 3 bonnes semaines.

Mais pourquoi suis-je resté silencieux ? Je vous le demande ?

Quizz:

1. Parce que j'étais malade

2. Parce que je n'avais plus envie d'écrire

3. Parce que j'ai refait ma façade

4. Parce que je n'avais plus d'inspiration

5. Parce que je me suis mis à haïr le monde entier

6. Parce que j'étais devenu fou

7. Parce que mon fournisseur d'Internet s'est ensablé

8. Parce que j'avais perdu mon chemin

9. Parce que plein d'autres personnes avaient besoin de moi et que je ne sais pas dire non

10. Parce que je me suis fait opérer

11. Parce que j'ai voulu faire le point, tu vois,

12. Parce que j'ai perdu mes deux index dans un massicot et que je ne sais pas taper avec les autres doigts

13. Parce que ma fille ne m'envoyait plus de photos du Niger

14. Parce que la vie était compliquée

15. Parce que je suis devenu chef de cabinet de Nikkko

16. Parce que j'étais espionné par des agents de l'ombre

17. Parce que mon ordi est tombé en panne

18. Parce que
j'ai subi un lobotomie

19. Parce que


mais je suis revenu...


1. Parce que je vais mieux

2. Parce que j'ai à nouveau envie d'écrire, surtout des bêtises

3. Parce que mon ravalement s'est bien passé

4. Parce qu'il me suffisait d'expirer un bon coup pour reprendre mon inspiration

5. Parce que suis incapable de haïr le monde entier

6. Parce que c'est pas une raison, et même qu'on n'est pas obligé de guérir

7. Parce que j'ai changé

8. Parce que je ne l'ai toujours pas retrouvé

9. Parce qu'il n'y a plus qu'une seule personne qui a besoin de moi

10. Parce que c'est pas vrai

11.  Parce que, tu vois, après avoir fait le point, j'ai mis une majuscule.

12. Parce que j'ai toujours mes orteils pour taper à la machine

13. Parce qu'elle est au Sénégal

14. Parce qu'elle s'est énormément simplifiée grâce à la dématérialisation des biens et des services

15. Parce qu'il ne me laisse aucune responsabilité

16. Parce que je suis protégé par les services secrets du président

17. Parce qu'il remarche

18. Parce que l'opération a raté.

19. Parce que.



Mais bon, ... tout ça reste provisoire...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Parce que ...Parce que !!!
Répondre
G
<br /> C'est sûrement la meilleure réponse.<br /> <br /> <br />
G
(...ne me dis que j'ai avalé les restes du gâteau du troisième anniversaire de ton blog ? :-((( )
Répondre
M
Moi je choisis les deux 19 Parce que. A+
Répondre
B
ou peut être parce que tu es un génie (mais seulement à tes) heures.
Répondre
G
<br /> ... diplômé...<br /> <br /> <br />
G
Mince t'es revenu ! ... juste au moment où j'avais vraiment perdu l'espoir ... bizarre ;-) ( remarque j'aimais bien me ballader toute seule dans ton coin perdu ... avec cette sensation troublante, mélange d'euphorie et de crainte, qui s'empare de nous quand on pénétre de nuit dans une maison dont les propriétaires, laissant par inadvertance la clé sur la porte,  sont partis pour une durée indéterminée, et que, après avoir fouillé, le coeur battant et la main preste, dans tous les coins et recoins des pièces, on va se vautrer sur le canapé du salon en mangeant des cacahouètes et un reste de gâteau au chocolat déniché dans le frigo, sans se soucier de nettoyer la table basse et de remettre les coussins à leur place avant de quitter les lieux ;-) Ceci dit,  après avoir pris en considération les éléments de ta sidération, je penche nettement en faveur de la 19ième proposition , qui me paraît la seule vraie pertinente ;-)  
Répondre
G
<br /> Un squat, voilà ce que va devenir ce blog si je ne m'en occupe pas un peu. Ceci dit ma porte t'est toujours ouverte.<br /> <br /> Il n'était pas trop rance le chocolat ?<br /> <br /> <br />