Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie dans le désert

KLM

L'hôtesse K. a des grands pieds et ressemble à l'image qu'on se fait  d'un hôtesse de l'air néerlandaise. Mais cette hôtesse là est différente.
Au moment de monter dans l'avion, il y a eu un grand boum dans la soute. Elle m'a dit en souriant : "va falloir changer d'avion". Puis : "non je blague...". 
Au moment de l'installation des passagers, elle a passé dix minutes a expliquer , avec force gestes à l'appui, comment ouvrir les issues de secours : "vous mettez les deux mains et vous tirez, et après hop vous jetez la porte par la fenêtre - enfin vous voyez ce que je veux dire-. Attention, si vous voyez qu'il y a le feu sur l'aile, ne touchez pas à l'issue, sauf si on vous le demande... Have a good flight".
Elle a remis ça avec les passagers de tribord.
Plus tard, elle a passé cinq minutes à discuter de choses très médicales avec mon voisin de devant qui avait mal au genou (elle n'avait pas arrêté de le cogner avec son chariot). Elle s'est donc longuement excusée, puis elle s'est excusée auprès des passagers qui attendait derrière pour aller faire pipi...

Je ne parlerai pas de la nourriture à bord. Ce sujet est trop douloureux.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article