Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie dans le désert

Qin

Mercredi 5 octobre 2005, 15h

Je suis un minuscule grain de sable dans un sablier. Est-il bon de se lier à un autre grain de sable le temps de traverser le goulot ? Ce pilote est un grain de sable particulier collé contre la paroi de verre. Il nous observe et nous compte, mais ne nous juge pas.
Je préfère ce sablier-là aux autobus de la ville.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Tu pourrais nous en dire un peu plus? J'ai tourné et retourné ce sablier 100 fois. Je vois le goulot mais pas le pilote, ni la suite. 5...10...05...15...00
Répondre
G
Hé Hé, rappelle toi... Clique sur "manège" en dessous. J'essaie de reprendre mon histoire à 24 personnages...
M
Comme quoi, il y a tout un univers dans un seul grain de sable et n'importe lequel. Ça peut faire peur des fois, c'est vrai...
Répondre